Cible campagne au fusil à 300m et au pistolet à 25m

La FST (Fédération Suisse de Tir) mets sur pied chaque année cette compétition qui sert à la préparation au Tir Fédéral en campagne et au concours de qualification à la finale Ccamp-300/25. Elle comprend 2 parties:
1ère partie : le concours de qualification exécuté dans la société de tir. 2ème partie : la finale avec barrage exécuté par la FST.
Le programme de tir correspond à celui du Tir Fédéral en campagne de la FST. Ce concours ce tir uniquement avec des pistolets d’ordonnance selon le catalogue actuel du DDPS. Cette année, toutes catégories confondues, se sont sept tireurs de notre société qui ont tiré cette compétition. Un seul tireur a été qualifié pour la finale qui s’est déroulée le 2 septembre dernier au stand de tir de Röti / Mölhin. Il s’agit de Ludovic Taillens âgé de 15 ans, un des juniors qui s’entraînent chaque samedi matin sous la responsabilité de notre instructeur J+S Gian-Bruno Favero.
Il s’est qualifié avec un résultat de 157pts. au tir qualificatif et 158 pts. au Tir en campagne. Lors de la finale, il a réalisé un excellent résultat de 162 pts. pour une première participation dans la catégorie U17 – U21. Il s’est classé au 12ème rang sur 19 participants à cette finale.

Ludovic et Gian-Bruno

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s