Mesures sur la réouverture du stand

Le déconfinement de notre activité sportive est prévue le 31 mai, avec toutefois une possibilité de reprise des tirs dès le 11 mai prochain.

Cependant, l’association suisse de tir (Swiss Shooting), émet des mesures de protections qui sont très restrictives. Vous pouvez en prendre connaissance dans ce document.

Notre Comité a échangé de manière très régulière depuis la mi-mars afin d’offrir à tous nos membres une reprise la plus agréable possible.

Nous sommes parfaitement conscients que vous avez toutes et tous envie de réintégrer l’activité de tir, le Comité piaffe également de son côté. Cependant, en prenant acte des conditions à mettre en place pour une ouverture partielle le 11 mai, nous avons décidé à l’unanimité une réouverture au début juin.

En effet, en ouvrant avec une possibilité d’accueil de 6 personnes, nous ne souhaitons pas créer de « liste d’attente » ou toute autre ségrégation entre personnes vulnérables ou non. Ce serait un message contraire à notre vie associative. Début juin, Swiss Shooting émettra de nouvelles normes certainement plus larges, nous permettant notre ouverture. Nous restons attentifs.

Finances

La Société de Tir pistolet Chexbres présente des finances stables malgré la crise, grâce notamment à l’encaissement de vos cotisations ; nous vous en remercions. En outre, suite à l’annulation du 30e tir du Frût, un courrier a été adressé à l’ensemble de nos sponsors, grâce à qui, une entrée d’argent de quasi  CHF. 1500.- devait être attendue. Ils sont libres de verser leur montant de sponsoring, ou tout autre donation nous permettant une perte la plus minime possible. Bien évidemment, nous savons que plusieurs sponsors peuvent vivre une situation économique difficile et nous sommes également là pour faire un geste pour les soutenir.

Pour l’instant, nous avons trouvé beaucoup de soutien et nous les remercions du fond du cœur.

Tir en campagne

Ce tir pourra s’effectuer jusqu’au 30 septembre en interne. Par conséquent, notre agenda sera allongé, en réservant plusieurs jeudis et samedis matins à ce tir au sein de notre Société. Le détail sera publié sur notre site internet.

Mouvement jeunesse

Comme si le COVID ne suffisait pas, notre coach Gian-Bruno est actuellement en rééducation et dans l’impossibilité d’assurer son rôle. Il n’y aura donc pas d’activité jeunesse en 2020. 

Les jeunes (mineurs) souhaitant tirer, pourront le faire le mardi ou le jeudi, dès la réouverture, accompagnés impérativement d’un représentant légal.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Gian-Bruno.

Restez informés en visitant régulièrement notre site internet, et si dans l’intervalle vous aviez des questions et toute autre suggestion, nous vous répondrons très volontiers à l’adresse info@tir-pistolet-chexbres.ch

Chers amis, nous ne pouvons que nous réjouir de vous retrouver toutes et tous en pleine santé, et vous adressons nos sincères salutations.

Auteur : sandrine

Secrétaire et responsable du site internet Société Tir pistolet Chexbres-Palézieux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s